ZEISS Cataract Workflow
L'efficacité sans compromis
En connectant les appareils, les données et les applications, la gamme de produits ZEISS propose une intégration fluide pour vos opérations de la cataracte, du bureau au bloc opératoire et inversement.
Économie de temps et de ressources ou workflow EMR dématérialisé
Une nouvelle étude révèle une amélioration significative de l'efficacité avec ZEISS Cataract Workflow
L'étude à l'honneur résume les résultats de travaux prospectifs incluant 86 flux de tâches de la cataracte1 dans 2 grandes cliniques.
- Comparaison de la durée moyenne de traitement et de la variabilité
- Comparaison du nombre de champs à saisir et de l'effectif du personnel affecté au soutien
J'attends avec impatience de voir ZEISS développer le Cataract Workflow. Pour moi, aucune autre entreprise ne dispose des ressources nécessaires pour développer une telle solution de manière aussi complète et professionnelle.
Vidéo - Point de vue des pairs : mise en place d'un flux de tâches efficace pour gérer l'astigmatisme dans une grande clinique
Professeur Dr Wolfgang J. Mayer
Le professeur Dr Wolfgang J. Mayer explique comment, à l'aide d'un flux de tâches numériques, il est parvenu à réduire considérablement le temps nécessaire au traitement des patients astigmates dans son grand hôpital universitaire, tout en réduisant la charge de travail de son personnel.
Vidéo - Point de vue des pairs : Améliorer l'efficacité au sein d'une grande chaîne d'hôpitaux
Dr Sri Ganesh
Comment améliorer l'efficacité d'une grande chaîne d'hôpitaux ophtalmologiques accueillant plus de 500 patients par jour ? Accompagnez le Dr Sri Ganesh, Inde, au cours d'une journée de travail et découvrez comment il a intégré ZEISS Cataract Workflow dans son hôpital.
Regarder la vidéo de présentation ZEISS Cataract Workflow
Contactez-nous
-
1
Le flux de tâches inclut les mesures préopératoires et la planification de l'intervention (passage en revue des données, calcul de la puissance des LIO, transfert des données vers les appareils peropératoires) pour les deux yeux, ainsi que les interventions chirurgicales (importation et vérification des données au bloc opératoire, opération) pour un seul œil par patient seulement.